Assistance Administrative et Commerciale

  • Gestion courriers (saisie, suivi)
  • Gestion des devis, commandes (saisie, suivi)
  • Relances contentieuses
  • Rédaction de comptes rendus, documents divers
  • Saisie d’inventaire
  • Planification et suivi (déplacements, interventions, logistique, locations, SAV)
  • Création et mise à jour de tableaux
  • Conception et mise à jour d’organigramme
  • Préparation et gestion de questionnaires
  • Création et mise à jour de bases de données (produits, clients, fournisseurs)
  • Gestion de stock (suivies entrées et sorties, commandes fournisseurs)
  • Établissement et suivi de tableaux de bord de gestion
  • Facturation
  • Pointages des relevés bancaires
  • Contrôle notes de frais
  • Regroupement des documents pour les déclarations de TVA réalisée par votre expert-comptable
  • Enregistrements de paiements et remises de chèques sur les factures
  • Montage de dossiers administratifs en réponse aux appels d’offre
  • Organisation de voyages
  • Organisation de séminaires, réunions, colloques (site, salle, repas, matériel, activité)
  • Organisation de soirée pour le personnel (arbre de noël, repas de fin d’année)
  • Gestion du personnel (recrutement, formation, visite médicale…)
  • Recherche, suivi et négociations avec vos fournisseurs
  • Suivi de chantiers
  • Gestion et suivi des autorisations transports exceptionnels
  • Gestion parc véhicules
  • Gestion de la logistiqueListe non-exhaustive

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